Faites un don

À partir de € 40, les dons sont fiscalement déductibles

Soutenez un M-projet

Faites un don

Pour tous, pour toujours

Votre don au M permet à l'art de continuer à vivre

Aujourd’hui, demain et dans un futur lointain. Nous voulons assurer l’avenir de l’art par un sain mélange de moyens publics et privés. 

Actuellement, M couvre déjà un quart de son fonctionnement par ses propres moyens. Aujourd’hui, nous – ainsi que tout le secteur culturel – nous lançons un nouveau défi : trouver des financements complémentaires pour de nouveaux projets, afin de pouvoir assumer les frais engendrés par le fonctionnement quotidien. 

En versant votre contribution à M-LIFE, qu’elle soit modeste ou conséquente, vous assurez l’avenir de divers projets M. Pour tous, et pour toujours. Vous fixez vous-même le montant de votre don. 

Que ce soit pour soutenir le fonctionnement général du M ou, plus spécifiquement, un des projets en cours. 
Là aussi, c’est à vous de choisir!

'The Constant Glitch'

Depuis 2020, la planète est en état de crise permanent en raison de la pandémie mondiale. Ce n'est un secret pour personne : le secteur culturel était et reste très affecté, les talents émergents disposent de moins de possibilités de créer. Le M, la Ville de Louvain et Cera se sont associés pour leur offrir une bouffée d'oxygène.

 

La Ville de Louvain et Cera ont chacun contribué 50 000 euros et un montant de plus de 15 000 euros a pu y être ajouté grâce à  la campagne de crowdfunding « L'art appartient à tous » lancée par M-LIFE, la fondation muséale du M. Cette collaboration a permis de soutenir 19 artistes par l'acquisition de 37 œuvres ; celles-ci sont toutes présentées dans l'exposition intitulée 'The Constant Glitch', d'après le nom de l'une des œuvres sélectionnées.