Présentations M-résidents 2021

Présentations

M-résidents 2021

29.07.2021 - 29.08.2021
Réservez un créneau horaire

M s’engage pour le talent émergent par le biais de projets tels que 'The Constant Glitch' à des M-résidences. Le musée offre de la sorte l’occasion à des artistes émergents de créer de nouvelles œuvres dans les meilleures conditions et en étant accompagnés par des experts. Cet été, nous présentons les nouvelles créations de deux jeunes artistes, les deux premiers M-résidents en 2021.

Du jeudi 29.07 au dimanche 29.08, Yannick Ganseman et Jivan van der Ende présentent leur travail au public.

À propos de YANNICK GANSEMAN

À propos de YANNICK GANSEMAN

Dans ses tableaux, ses bas-reliefs et ses sculptures, Ganseman représente son environnement immédiat. Il alterne des scènes de genre, des natures mortes, des portraits de famille. Ganseman s’inscrit de la sorte dans une longue tradition d’artistes qui se servent de leur réalité quotidienne comme point de départ de leur exploration visuelle et plastique.

À propos de Jivan van der Ende

À propos de Jivan van der Ende

Van der Ende crée des installations, des performances et publications. Son œuvre interroge le statut qu’on confère à des objets, qu’il s’agisse d’artefacts ou d’objets utilitaires. Sa méthode de recherche consiste à combiner, documenter, rassembler et encore rechercher à l’infini.

Plus d'art contemporain au M

Exposition

Vincent Geyskens

Présentation de collection

The Constant Glitch

Présentation de collection

Prenez votre Temps