En raison de travaux dans les salles du musée, la Mee-maak-kamer et la présentation de la M-résidente Elise El Yousfi, ne seront pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant du 26 octobre au 19 novembre inclus. Elles seront à nouveau accessibles à tous à partir du 20 novembre.
Cet atelier propose des activités autour d’œuvres de la Collection de M, sous la houlette de l’Atelier Kastart. Avec ta famille, tu réalises une œuvre d’art énigmatique, pleine de messages secrets. Retrousse tes manches et donne libre cours à ton imagination !
Pour qui ?
Familles avec enfants âgés de 6 ans et plus
Quand ?
Samedi 29 juin et samedi 6 juillet 2024
De 14:00 à 17:00, rejoignez-nous quand vous le souhaitez
Een maandelijkse update van wat er in M te beleven valt?
Op de hoogte blijven van alle initiatieven, activiteiten en tentoonstellingen van M? Schrijf je hieronder in op de nieuwsbrief en dan zorgen wij op onze beurt voor jouw maandelijkse portie nieuws van M.