Partenaires

LES PARTENAIRES DE M

Chris Punie, relatiebeheerder Delen Private Bank

M Leuven, foto: Thomas Ost

M Leuven a engagé des partenariats à long terme avec certains partenaires. En fonction du type de partenaire, la collaboration s’applique sous une forme différente.

Chris Punie, relatiebeheerder Delen Private Bank

M Leuven, foto: Thomas Ost

partenaires de subvention

PARTENAIRES STRUCTURELS

Partenaires privilégiés

M ne serait pas M sans partenaires : des entreprises et des organisations qui soutiennent structurellement le musée.

 

C'est le cas de l'hôtel Beguinage depuis dix ans.

 

 

Lisez davantage à propos du partenariat avec M dans le numéro sept de M

Partenaire de restauration

La gestion et la conservation de plus de 53 000 œuvres engendrent beaucoup de frais. Une partie est prise en charge par Delen Private Bank, qui est notre partenaire de restauration. Sur base annuelle, la banque soutient M pour des projets de restauration et pour l’acquisition de matériel de conservation. C’est ainsi que les œuvres trouvent plus facilement le chemin des réserves de M aux salles du musée.

 

 

Lisez davantage à propos du partenariat avec M dans le numéro trois de M

PARTENAIRES DE SOUTIEN

Administrer un musée coûte de l’argent. Heureusement, il existe des entreprises telles que Resiterra, InvestSuite et Amploqui soutiennent M en échange de facilités d’accueil – une synergie passionnante entre le monde de l’entreprise et le monde de l’art qui bénéficient aux deux parties.

 

Lisez davantage à propos des partenariats avec Resiterra & Investsuite dans le numéro cinq de M.

PARTENAIRES MÉDIA

Le partenariat exclusif entre M et les partenaires média sélectionnés génère de la publicité qui profite aux deux parties. Voici les partenaires média avec lesquels M collabore :

UN PARTENARIAT À LA MESURE DE VOTRE ENTREPRISE

De passionnantes synergies émergent là où le monde de l’entreprise et celui de l’art se rencontrent. Le M, qui se classe parmi le top des musées de Flandres, attire un public nombreux dans la région. Deux atouts que nous pouvons inclure dans une collaboration créative, qui crée en outre un espace de développement de réseaux et de liens avec les clients.

 

M peut également être un atout pour votre entreprise.